Comment les petites entreprises d'expédition peuvent économiser plus d'argent

Please log in or register to like posts.
How Small Shipping Business Can Save More Money

Gérer une petite entreprise n'est pas une tâche simple. Du développement de nouveaux articles à la diffusion de l'actualité à leur sujet, il ne manque pas de courses stratégiques qui demandent votre considération chaque jour, y compris la livraison de demandes à vos clients.

Gérer un petite entreprise d'expédition peut sembler simple dès le départ, mais il y a de nombreux éléments à considérer lorsque vous démarrez simplement une boutique en ligne:

Considérations relatives à l'expédition des petites entreprises

Pour limiter vos coûts, vous devriez découvrir une administration d'expédition qui vous offrira généralement le moindre coût. Les frais d'expédition sont contrôlés par les éléments d'accompagnement:

  • Délai de livraison (2 jours, nuit, colis postal, etc.)
  • Adresses d'expédition de / vers
  • Poids de l'article et du matériel d'emballage
  • Mesures de votre boîte / support
  • Assurance
  • Suivi des colis et confirmation de livraison
  • Frais de manutention et frais inhabituels

Comment les petites entreprises peuvent-elles réduire les coûts d'expédition?

En fonction du volume que vous expédiez chaque mois, les tarifs d'expédition des petites entreprises peuvent être organisés. Plus vous expédiez, plus vous aurez d'influence en marchandant pour un tarif inférieur. Pourtant, n'acceptez pas que vous êtes trop petit pour même envisager de bénéficier de tarifs ou de réductions exceptionnels.

Les réductions peuvent être négociées avec pas moins de 100 forfaits pour chaque mois. Contactez les administrations d'expédition, ouvrez des comptes avec elles et parlez de votre entreprise à un agent – elles peuvent avoir des tarifs que vous pouvez exploiter qui peuvent ne pas être enregistrés sur leur site ou sur les clients généraux.

Se rendre au bureau de poste ou à la vitrine du transporteur est à la fois fastidieux et coûteux. Au cas où le transporteur effectuerait des enlèvements et des livraisons pour rien de sa poche, cela peut vous faire économiser de l'argent. Le principal inconvénient est que vous serez impuissant avant l’horaire de prise en charge du transporteur.

  • Impression d'affranchissement en interne

Les frais de port pour les colis et les enveloppes épaisses changeront en fonction des règles et restrictions du transporteur. Lorsque vous les comprenez, vous pouvez gagner du temps et de l'argent en imprimant les frais de port directement depuis votre PC. Les services d'expédition peuvent offrir de manière significative des logiciels spéciaux pouvant s'intégrer aux logiciels d'entreprise que vous utilisez, ce qui simplifie considérablement le processus. Consultez le site Web de l'opérateur de votre choix pour savoir comment procéder.

Si vous expédiez des articles très délicats ou périssables, des frais de traitement supplémentaires vous seront facturés pour assurer la livraison en toute sécurité de votre colis.

  • Frais d'expédition internationaux

Vous devrez rechercher les frais de livraison et les taxes si vous avez l'intention d'expédier à l'étranger. Les tarifs et les différentes taxes varient selon les pays et peuvent changer selon l'article expédié. Ceux-ci peuvent augmenter considérablement le coût d'expédition d'un article vers ces emplacements.

  • Fournitures et matériel d'expédition

Indépendamment de l'affranchissement, les fournitures d'expédition telles que les enveloppes professionnelles, les enveloppes matelassées, les boîtes, le matériel de rembourrage et le ruban doivent être envisagées. Les comparaisons d'achat peuvent vous aider à économiser de l'argent sur les fournitures de bureau.

Pour les commandes de base qui doivent être expédiées pendant la nuit, vous devez considérer la zone de dépôt la plus proche pour l'expéditeur en fonction de vos préférences personnelles.

  • De nombreux partenaires d'expédition

Même si vous avez la possibilité de réduire les coûts en traitant exclusivement avec un seul transporteur, vous pouvez augmenter la satisfaction de la clientèle en offrant plusieurs choix afin que vos clients puissent choisir qui ils souhaitent que vous utilisiez. En outre, cela peut créer une certaine opposition entre les transporteurs de votre entreprise.

Est-il exact de dire que vous êtes prêt pour un 3PL?

Au hasard que externalisation de l'expédition pour votre petite entreprise semble que cela pourrait être une correspondance solide, considérez les questions suivantes:

  1. Expédiez-vous plus de 100 commandes chaque mois?

Bien que 100 commandes ne soient pas un chiffre imaginaire, si le volume de votre demande a augmenté et que vous ne pouvez pas suivre le rythme, c'est l'occasion idéale d'envisager de sous-traiter la satisfaction.

Si vous expédiez moins de 100 commandes par mois, l'externalisation de la satisfaction peut coûter plus cher qu'elle n'en vaut la peine. Dans tous les cas, au fur et à mesure que votre entreprise se développe et que le volume de vos demandes augmente, faites attention au temps et à l'argent que vous dépensez pour l'expédition et envisagez de mettre en place un arrangement pour externaliser l'expédition avant que cela ne devienne la tâche principale que vous avez la possibilité de faire.

  1. Vos itinéraires d'expédition sont-ils rationalisés?

Mis à part les calculs des frais de port, le calcul est simple: plus vous expédiez loin, plus cela coûte cher. Au moment où vous gérez les expéditions de votre petite entreprise de chez vous, vous êtes limité à la seule région à partir de laquelle vous expédiez.

Si vous constatez que vous expédiez régulièrement des commandes vers des destinations lointaines et chères, l'externalisation vers un 3PL avec des centres de satisfaction dans différentes régions peut vous aider à réduire le temps de transit et les frais d'expédition.

  1. Est-il exact de dire que vous manquez d'espace pour stocker l'inventaire?

À mesure que le volume de vos demandes augmente, vous aurez besoin de plus d'inventaire à proximité. Dans le cas où vous exécutez des commandes à domicile, l'espace de stockage peut être insaisissable sans louer ni acheter d'espace d'entrepôt. Travailler avec un 3PL peut vous éviter d'avoir un abri d'auto rempli jusqu'au bord ou des baux d'entrepôt coûteux.

L'externalisation de l'entreposage et de la satisfaction de la demande à un 3PL peut vous aider à rester trié et à gérer les stocks avec d'autant plus de compétence.

  1. Souhaitez-vous offrir une livraison sous 2 jours à moindre coût?

L'expédition en deux jours est la nouvelle norme pour certains acheteurs en ligne. Si vous vous contentez de vous-même, une livraison sous 2 jours peut avoir un impact négatif sur vos marges, en particulier si vous l'offrez pour rien.

La satisfaction de l'externalisation peut rendre l'offre d'expédition sous 2 jours plus raisonnable pour les commerçants, tout bien considéré. En tirant parti de l'organisation de centres de satisfaction 3PL, vous pouvez offrir une expédition terrestre de 2 jours – qui coûte exponentiellement moins que 2 jours d'avion – à plus de clients.

Mots finaux

En tant qu'entreprise en croissance qui essaie d'économiser de l'argent, il peut être tentant de choisir les options accessibles les moins chères pour chaque partie de votre stratégie d'expédition.

Bien qu'il existe plusieurs moyens clés pour diminuer coûts logistiques, les coûts d'expédition et de satisfaction les plus bas ne correspondent pas nécessairement à la productivité la plus élevée.

En tant que propriétaire d'entreprise, votre plan de la journée est sans fin, mais certaines tâches sont plus importantes que d'autres.

Répandez votre amour et partagez-le.

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *