Comment votre entreprise pourrait-elle tirer profit de son entrée dans la nouvelle ère numérique?

Please log in or register to like posts.
How Could Your Business Profit from Diving into the New Digital Age?

Bien que l'ère numérique ait techniquement commencé dans les années 1970, le rythme d'évolution auquel la technologie progresse peut facilement l'amener à dépasser de nombreux membres de la société et des entreprises traditionnelles.

Au cours des 20 premières années du 21st siècle, les entreprises sont entrées dans une sorte de «nouvelle ère numérique», dans laquelle les ventes et le marketing sont effectués en ligne, le service client est assuré via les médias sociaux et la rue commerçante à l'ancienne, comme on l'appelait autrefois, a disparu.

Si votre entreprise a été laissée pour compte par de telles avancées, il pourrait y avoir de grandes richesses à trouver en plongeant tête la première dans cette nouvelle ère moderne.

L'ère numérique de l'entreprise

Aux États-Unis, les ventes e-commerce représentent environ 9% de toutes les ventes au détail et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Les ventes via des plates-formes de commerce électronique indépendantes ou les géants d'eBay et d'Amazon sont pratiques et abordables pour les clients, ce qui en fait souvent des options préférées par rapport à devoir quitter la maison, utiliser les transports en commun et rechercher le produit dans un magasin.

Passer à côté de ce côté des affaires, c'est être laissé dans le noir et être signalant derrière concurrents.

Comment commencer

Heureusement, il est plus facile que beaucoup ne le pensent d'entrer dans la nouvelle ère numérique des entreprises. La mise en route est plus simple avec l'aide d'experts tels que les concepteurs de sites Web, les spécialistes du marketing numérique et les consultants en informatique.

En utilisant des professionnels comme INFINIT Consulting, Inc., une entreprise peut instantanément faire prendre en charge ses systèmes informatiques 24 heures sur 24, ainsi que disposer des logiciels, de la cybersécurité, des analyses et des réseaux nécessaires adaptés à ses besoins. Avoir un réseau de soutien comme celui-ci équivaut à un local qui vous tient la main lorsque vous entrez dans un quartier animé de la ville que vous ne connaissez pas particulièrement bien; vous serez plus en sécurité, plus susceptible de réussir et aurez une meilleure confiance en vos capacités.

Touchez un public plus large

Pour comprendre les principaux avantages du passage à une forme d'entreprise numérique, il faut d'abord montrer un exemple de statistiques surprenantes. Utiliser les stratégies de commerce électronique les plus modernes – commerce en direct – une collaboration entre Kim Kardashian et Viya a attiré 13 millions de spectateurs et vendu 15 000 flacons de parfum en quelques minutes.

Ce vaste public prêt à acheter est là-bas et attend. Si vous ne servez que votre communauté locale, vous êtes contourné par un groupe sans cesse croissant de consommateurs.

Développez votre entreprise

Tout en développant votre entreprise à l'international comporte un certain nombre de risques, il ne fait aucun doute que vous pourriez tirer profit de votre expansion dans votre région, état ou pays. En opérant en ligne, en atteignant votre quartier via les médias sociaux et en faisant de la publicité numérique, vous pouvez accroître la réputation de votre marque à un rythme beaucoup plus rapide que ce que vous atteignez actuellement.

Meilleure interaction client

Enfin, l'interaction client est l'un des principaux avantages de l'entrée dans l'ère numérique.

S'occuper de vos clients fidèles et leur fournir le meilleur service possible est votre passion et en utilisant les systèmes informatiques et Internet, vous pouvez être encore meilleur que vous ne l'êtes déjà. Les formulaires de requête en ligne, les articles de blog informatifs et les temps de réponse rapides créent un lien entre vous et votre public fidèle.

Répandez votre amour et partagez-le.

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *