Les biens de consommation à évolution rapide dominent le marché de Dubaï

Please log in or register to like posts.
Fast-Moving Consumer Goods dominating Dubai’s market

En raison de la demande toujours croissante de biens de consommation rapide (FMCG), ils sont considérés comme un facteur important pour l’économie du pays. Les EAU accueillent de nombreux voyageurs de diverses parties du monde, de sorte que le besoin de produits FMCG appartenant à différentes nations augmente. Ces produits sont fréquemment achetés en raison de leur consommation rapide et de leur courte durée de conservation. Certains des exemples de produits de grande consommation sont les aliments emballés, les boissons, les chocolats, les cosmétiques, les articles de toilette, les médicaments, les produits secs qui peuvent inclure des fruits secs et certains articles consommables. Al Maya Group, une organisation commerciale bien connue des Émirats arabes unis, travaille avec plusieurs marques internationales pour mettre les produits FMCG à la disposition des clients.

Al Maya Group est fortement recommandé par les clients ainsi que par les partenaires commerciaux. En collaboration avec certaines des meilleures marques du monde, le groupe a réussi à introduire les meilleurs produits alimentaires du marché. Le groupe Al Maya a plus de 1 million de pieds carrés. espace d'entreposage, et est le plus grand distributeur FMCG aux EAU. Le groupe s'est associé à de grandes marques d'Amérique du Nord, d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique australe, d'Asie et d'Australie. Al Maya Distributeurs FMCG à Dubaï sont connectés aux supermarchés de quartier, où tous les produits sont disponibles pour les clients. Les prix sont rendus abordables pour attirer les clients. En outre, des soldes hebdomadaires ou des bons de réduction sont organisés pour que les clients viennent acheter dans leurs points de vente. Les supermarchés proposent des services de livraison à domicile gratuits et sont ouverts 24h / 24 et 7j / 7. Les catégories de produits comprennent les aliments frais, les aliments aériens, les produits biologiques et biologiques, les produits de boulangerie, les produits surgelés, les compléments diététiques, les produits laitiers, les produits Woolworth, la catégorie maison et décoration, l'électronique, certaines marques pour la maison du groupe, la papeterie, les plats préparés, les fleuristes et produits d'hygiène.

Avec les meilleurs produits de qualité, le marketing de détail, la fabrication et la restauration de produits de boulangerie et la fourniture d'articles de grande consommation sur le marché ont gagné beaucoup de confiance de la part des clients. La motivation de professionnalisme et l'utilisation de technologies innovantes dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement et les systèmes de gestion d'entrepôt ont impressionné leurs partenaires commerciaux au niveau international. Ce conglomérat basé à Dubaï a plusieurs verticales commerciales. Elle possède une usine de transformation en Inde et dans plusieurs autres pays. C'est un distributeur FMCG de produits alimentaires et non alimentaires, ayant 90 magasins de détail aux EAU et GCC, ainsi que Borders, Supermarchés et Paperchase.

Répandez votre amour et partagez-le.

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *