Les cinq façons d'économiser les dépenses de votre petite entreprise

Please log in or register to like posts.
The Five Ways To Save Your Small Business Expenses

Ne sommes-nous pas tous d’accord pour dire que gérer notre entreprise à domicile et surtout la partie monétaire est trop frustrant? Si nous révisons les statistiques, 50% des petites entreprises opèrent à domicile. Environ 84% des petites entreprises échouent en raison d'une mauvaise gestion financière. Cela indique clairement que si vous voulez voir où votre petite entreprise échoue, vérifiez vos dépenses.

Voici quelques points pour vous aider à gérer vos dépenses professionnelles-

Surveillez tout ce que vous dépensez

La première étape vers la gestion de votre situation financière est de surveiller ce que vous dépensez. Gardez-vous un comté de chaque centime que vous dépensez en un jour, un mois, une semaine ou un an? Si ce n'est pas le cas, vous avez vraiment des ennuis. Ne pas surveiller vos dépenses est un facteur crucial contribuant à la mauvaise gestion de votre entreprise. Si vous avez plusieurs comptes, c'est-à-dire un compte d'épargne, une carte de crédit ou un compte courant, assurez-vous de savoir combien vous dépensez sur le compte ou combien vous ajoutez au compte. Les dépenses excessives ou abusives de fonds pourraient être une préoccupation majeure pour votre entreprise à l'avenir.

Il est également important de garder un œil sur les chèques non encaissés. Si vous accordez un chèque, assurez-vous de surveiller les dépenses, car vous pourriez vous retrouver avec un compte à découvert ou une limite de découvert.

Pour les hommes d'affaires, il est facile de dépenser par carte de crédit. Par exemple, acheter un café toutes les heures ou payer un peu plus aux autres membres du personnel, mais à la fin, tout se résume à un montant qui crée un trou dans la poche. Alors, dépensez judicieusement et plus que cela, surveillez chaque argent que votre poche perd.

Divisez les fonds personnels et les fonds commerciaux

Ne pas diviser vos dépenses personnelles et professionnelles pourrait entraîner des dépenses excessives ou des flux de trésorerie manipulés. Si vous ne possédez pas de compte professionnel distinct, créez-en un maintenant car il est facile de gérer un compte professionnel plutôt que de se plonger dans différents comptes. Étant donné que les relevés bancaires commerciaux sont utiles pour suivre la rentabilité, surveiller les dépenses ou rapprocher les livres de comptes, il est nécessaire de disposer d'un compte professionnel distinct.

Si vous n’avez pas de compte séparé, il sera encore plus compliqué de suivre l’ensemble du compte retiré, de connaître les fonds déposés ou de combiner des fonds qui rendent en fait le suivi des dépenses difficile. Il est possible que vous mélangiez vos fonds personnels dans un compte professionnel ou vice versa, c'est pourquoi il est important de diviser les fonds commerciaux et personnels.

Gérer l'inventaire

Avoir trop de marchandises et les collecter sans utilisation n'est pas une bonne idée, ni un inventaire en diminution n'est utile car vous devez voir vos clients plus tôt. C'est pourquoi vous devez avoir un solde dans votre inventaire, ni trop ni trop moins.

Il est important d'enregistrer chaque achat et vente d'inventaire dans vos livres de comptes car chaque produit compte. Surveillez la somme totale dont vous disposez et ce que vous avez économisé pour les urgences. Pour commencer, vous pouvez avoir un compte de réserve de trésorerie qui vous permettra d'épargner au cas où vous auriez un montant inférieur dans votre compte professionnel. Il est toujours rentable d'avoir un compte alternatif.

La réduction des coûts aidera à long terme

Il existe plusieurs étapes pour réduire les dépenses, mais les deux plus importantes sont de réduire les coûts et de diminuer les dépenses, augmentant ainsi les revenus. Au cas où vous auriez du mal à gérer vos dépenses, vérifiez si vous pouvez réduire les coûts et augmenter les revenus.

Pour réduire les coûts, le moyen le plus simple est d'analyser d'abord vos dépenses, puis de réduire les dépenses et les montants, de réduire les dépenses inutiles, de vérifier s'il pourrait y avoir des économies sur le montant déjà dépensé. Pour réduire les dépenses, essayez de trouver un nouveau fournisseur. De même, pour augmenter vos revenus, offrez des remises à vos clients, faites de meilleures publicités sur les réseaux sociaux, créez des programmes de fidélisation pour les entreprises et intégrez le marketing par e-mail à votre entreprise. Ces petits trucs simples peuvent beaucoup aider dans votre entreprise.

Avoir un budget

Si vous n’avez pas de budget, chaque étape précédente n’a aucune valeur. Comme petites entreprises continuer à prospérer, la création d'un budget devient le besoin essentiel. Le budget décide du montant que vous allez dépenser, de ce que vous pouvez vous permettre de dépenser et où vous devez dépenser votre argent.

Lorsque vous avez un budget, vous savez combien d'argent vous disposez exactement, ce qui permet de gérer judicieusement l'argent et d'en épargner pour l'avenir. Le budget détermine également le montant que votre entreprise recevra en retour et la meilleure façon de conserver cet argent en toute sécurité.

Lorsque vos revenus sont inférieurs au budget défini, vous devez réduire les dépenses et augmenter les revenus ou vice versa.

Répandez votre amour et partagez-le.

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *