Méthodes nouvelles et alternatives de réseautage

Please log in or register to like posts.
New and Alternative Ways to Network

Pendant la pandémie, il a été difficile pour les propriétaires d’entreprise de rencontrer d’autres propriétaires d’entreprise pour mener à bien des transactions et des discussions typiques. Cela signifie qu'il a été presque impossible pour ceux qui dirigent des entreprises de nouer de nouveaux contacts. Moins de cartes de visite ont été échangées au cours des derniers mois que jamais.

Étant donné que le réseautage est une aide précieuse pour la croissance de votre entreprise, il est important de continuer à le faire même lorsque vous êtes obligé de vous éloigner socialement. Voici quelques façons de continuer à réseauter pendant le reste de 2020 et au-delà.

Sortez des sentiers battus

Selon le secteur dans lequel vous vous trouvez, l’une des principales opportunités de réseautage de l’année est la conférence. Qu'il s'agisse d'un petit établissement basé dans votre État ou d'un établissement national occupant une vaste arène, il a toujours été important d'assister à ces événements. Malheureusement, en raison de la pandémie, de grands rassemblements de personnes comme celui-ci ont été interdits dans de nombreux États et ne semblent pas susceptibles de revenir de si tôt.

Au lieu d'attendre le grand événement, recherchez des événements nouveaux et alternatifs où vous pourrez rencontrer d'autres propriétaires d'entreprise. Étant donné que de nombreux passe-temps traditionnels ont été soumis à des restrictions, sortez des sentiers battus lorsque vous recherchez une activité à laquelle participer. Par exemple, Fast Lane Drive est un groupe de réseautage d'affaires avec une différence. Les membres du club automobile de San Diego ne sont pas seulement passionnés par les voitures, mais aussi par le développement de leurs propres entreprises. Beaucoup de membres sont des entrepreneurs et cherchent à réseauter tout en profitant de cet événement amusant et passionnant.

Vous avez un email

Pendant la pandémie, de nombreuses personnes sont revenues à des méthodes plus traditionnelles pour combler le temps supplémentaire qui aurait dû être occupé par des événements désormais annulés. Les ventes de scies sauteuses, d'aiguilles à tricoter et d'autres produits d'art traditionnels ont explosé depuis que des restrictions sur ce que nous pouvons faire ont été mises en place dans les États du pays.

Comme les méthodes traditionnelles semblent plus populaires pour le moment, pourquoi ne pas envoyer un bonne lettre ou carte à l'ancienne à un contact dans le courrier? S'il y a quelqu'un qui vous a récemment soutenu d'une manière ou d'une autre, envoyez-lui un petit mot pour le remercier et lui dire que vous espérez poursuivre votre relation d'affaires pendant et après la pandémie. Alors que de nombreux propriétaires de grandes entreprises ont probablement reçu des centaines d'e-mails chaque semaine (dont beaucoup ne se donnent même pas la peine d'ouvrir), une lettre traditionnelle se démarquera et montrera que vous avez mis davantage de réflexion et d'efforts dans le réseautage.

N'oubliez pas Internet

Depuis le lancement de LinkedIn en 2003, de nombreuses personnes ont créé un compte avec une photo et leurs intérêts commerciaux. Le seul problème est que nous sommes nombreux à avoir très peu fait pour maintenir ces comptes depuis leur création. Passez le temps supplémentaire que vous a accordé la pandémie à mettre à jour votre page. Ajoutez tous les nouveaux développements intervenus dans votre entreprise au cours des dernières années et assurez-vous que toutes les coordonnées sont toujours exactes. Vous pouvez même utiliser ce temps pour écrire un blog sur la plateforme afin d'attirer davantage l'attention sur votre profil.

Répandez votre amour et partagez-le.

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *