Deux choses à savoir avant d'acheter des graines de cannabis en ligne!

Please log in or register to like posts.
Two Things You Should Know Before You Buy Cannabis Seeds Online!

C'est vraiment effrayant de commander des graines de cannabis en ligne, si vous achetez pour la première fois, il est vraiment important de vous assurer que vous obtenez vos graines de cannabis d'une source fiable! Non seulement cela aidera à assurer votre sécurité ainsi que votre sécurité, mais cela vous empêchera également d'obtenir des graines de mauvaise qualité ou arrachées ou même pas de graines!

Les gens s'interrogent toujours sur le risque légal d'acheter des graines de cannabis en ligne. En fait, les primo-accédants réfléchissent beaucoup avant d'acheter. La plupart d’entre eux ne savent pas où acheter des graines de cannabis en ligne. Des vendeurs de graines fiables comme Cannapot Hempshop expédient des graines de cannabis de haute qualité discrètement dans la plupart des endroits. Vous pouvez commander des graines de cannabis en ligne très facilement à partir du Cannapot Hempshop.

Vous trouverez dans le magasin de nombreuses variétés de cannabis produites par les meilleurs sélectionneurs du monde. Il propose des producteurs renommés de graines de cannabis en ligne aux meilleurs prix. La meilleure chose à faire est – vous pouvez commander différentes graines de mauvaises herbes en ligne 24 heures sur 24 – tous les produits sont parfaitement stockés dans des réfrigérateurs industriels, vous pouvez donc être assuré d'obtenir le meilleur des graines de la meilleure qualité à tout moment.

Quels types de graines de cannabis existent?

Vous aimez cultiver de la marijuana, vous devez donc avoir des informations à ce sujet. Si vous êtes un nouvel acheteur, vous devez savoir quels types de graines de cannabis existent sur le marché. Il existe de nombreuses graines de cannabis disponibles sur le marché. Brièvement résumé, vous pouvez le diviser en trois groupes. Ce sont: des graines de cannabis régulières, des graines de cannabis féminisées et des graines de cannabis à autofloraison. Mais il existe également d'autres graines disponibles sur le marché, telles que l'Indica, la Sativa, les hybrides, les graines de chanvre CBD et les graines de chanvre industrielles. Voyons ce que sont – des graines de cannabis régulières, féminisées et à autofloraison.

  • Cannabisseeds réguliers: Il y a des plantes mâles et femelles dans la nature, donc le sexe est prédéterminé, mais il peut être changé dans certaines conditions en raison des impacts environnementaux, par exemple le stress. Ce type de graine peut être mâle et femelle, normalement dans un rapport équilibré de 50:50.
  • Cannabisseeds féminisées: Certaines personnes recherchent des femelles. Certaines méthodes sont appliquées pour garantir que les graines sont à 99% féminines, car ces graines n'ont pas obtenu de gènes mâles au moment de la pollinisation.
  • Cannabisseeds à autofloraison: Cette espèce contient des gènes d'une certaine sous-espèce, c'est-à-dire le cannabis Ruderalis qui commence à fleurir par lui-même à un moment donné, quelle que soit la durée d'éclairage. Le cannabis Ruderalis se trouve normalement dans les latitudes nordiques, où les étés ne sont pas longs pour permettre une phase de croissance plus longue.

Est-il légal d'acheter des graines de cannabis en ligne?

Une question surgit dans l’esprit de nombreux nouveaux acheteurs. Est-il légal de acheter des graines de cannabis en ligne? La réponse est aussi simple que cela: oui bien sûr, ces types de graines de cannabis sont

pas illégal d'envoyer à travers l'Europe et dans le monde entier. Et vous serez étonné de savoir que le commerce de la marijuana est légal en Autriche et en Espagne, où se trouvent les magasins Cannapot Hempshop, donc tout ce qui concerne vos achats de graines de cannabis est absolument légal.

Il ne fait aucun doute qu'il doit y avoir des lois dans chaque pays, alors vérifiez par vous-même ce que vous faites et ce qui est autorisé dans votre pays. Disons que si vous êtes des États-Unis ou d'Amérique du Sud ou que vous vivez actuellement au Canada, vous devriez vérifier vos lois fédérales, car les gouvernements ont changé beaucoup de choses au cours des dernières années.

Dernier, mais certainement pas le moindre

Vous verrez que dans certains endroits, les graines de cannabis sont légales et dans d'autres, elles ne le sont pas. Si vous avez déjà visité le Cannapot Seedshop, vous devez savoir que ce très joli magasin de semences envoie les graines de cannabis et de marijuana dans le monde entier. De nombreux pays sont sur le point de légaliser la marijuana, également à des fins privées. Par exemple, des pays comme l'Uruguay, le Vietnam, la Malaisie ou même l'Afrique du Sud ont procédé à de nombreux changements de lois ces dernières années!

Répandez votre amour et partagez-le.

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *