Faits importants concernant l'installation de l'abri d'auto Sail Shade

Please log in or register to like posts.
Important Facts Regarding the Installation of Sail Shade Carport

Un abri d'auto est construit pour fournir un abri temporaire aux véhicules pendant les fortes pluies, la grêle et les chutes de neige. Par conséquent, tous les établissements commerciaux doivent construire de tels abris pour la commodité de tous leurs visiteurs officiels. Les propriétaires de petites entreprises ou de jeunes entreprises préfèrent généralement un abri d'auto à voile comme l'option la plus simple et la moins chère à cet égard. Ils trouvent cela plus pratique que de construire un garage en béton, car il peut être installé dans un petit espace et nécessite très peu de temps.

Comment sélectionner les meilleurs matériaux pour l'abri d'auto Sail Shade

1. Forme et taille –

Un store de voile est disponible en différentes formes, comme triangulaire, rectangulaire et carrée. Comme la zone la plus petite est couverte par un abat-jour triangulaire, un abri d'auto à voile carrée ou rectangulaire est largement préféré. Un grand abri d'auto peut être recouvert d'un assortiment de plusieurs nuances de formes et de couleurs différentes. La taille de l'abat-jour est toujours choisie en fonction de la dimension de la surface disponible pour le carport. Cet abat-jour donnera un look élégant à l'espace de stationnement d'une maison de commerce.

2. Qualité de l'installation –

Le type de matériaux de quincaillerie utilisés pour l'installation d'un abri d'auto pour voiles affecte directement la durabilité de cette structure. Les qualités des poteaux et la profondeur des semelles des poteaux doivent être vérifiées pour éviter de tomber très rapidement de l'ombre installée. Idéalement, les poteaux doivent avoir une profondeur de 1200 mm dans le sol, pour assurer la meilleure stabilité. Ces poteaux doivent être en matériau galvanisé enduit d'un produit chimique pour le rendre brillant et résistant à la rouille. Les supports, câbles et tous les autres matériaux de fixation doivent être en acier inoxydable de haute qualité.

3. Variété de tissus idéale –

Différentes variétés de tissus sont disponibles pour fabriquer un abri d'auto pour voiles. Ce tissu doit être imperméable et résistant aux rayons UV du soleil. La couleur du tissu ne doit pas s'estomper en quelques jours, ce qui rendra autrement un aspect terne à la zone de carport. De plus, ce tissu ne doit pas s'étirer ni rétrécir en raison des changements de températures atmosphériques. Par conséquent, il est sage de n'acheter que les meilleurs tissus de qualité à cet effet disponibles à des prix abordables. Certains vendeurs garantissent que ces tissus durent jusqu'à 10 ans, ce qui est rentable pour un propriétaire d'entreprise.

4. Couleur de tissu appropriée –

Les tissus pour un abat-jour de voile sont disponibles dans des tons clairs et foncés de différentes couleurs. Cependant, les nuances plus foncées sont plus préférées en raison de sa caractéristique lorsque la poussière et la saleté ne peuvent pas être vues en évidence sur la surface sombre d'un abri d'auto. De plus, les tissus de teinte foncée sont plus résistants aux UV que les teintes plus claires. Un professionnel peut vous aider à choisir la meilleure couleur parmi la large gamme de nuances affichées sur le marché.

5. Qualité de couture dans le tissu –

Lorsque le tissu est cousu pour couvrir un abri d'auto pour voiles, le style de couture doit offrir la meilleure longévité à la structure. Habituellement, on s'attend à ce que ces points soient intacts pendant 15 ans, malgré tous les aléas climatiques et les rayons du soleil. Le type de points de suture utilisés pour la confection des uniformes militaires, des combinaisons spatiales et des yachts de course doit être appliqué dans la fabrication de ces stores. Comme il devrait y avoir une tension élevée sur le tissu et les poteaux d'un abri d'auto, la stabilité de cette structure doit être vérifiée de temps en temps. Par conséquent, il est préférable de faire appel à un professionnel expert pour l'installation d'un abri d'auto pour voiles. Ce professionnel doit utiliser des câbles en acier inoxydable d'une épaisseur suffisante pour maintenir la structure solidement en place pendant une longue période. Le coût d'installation est très faible et peut être facilement supporté par un homme d'affaires.

Répandez votre amour et partagez-le.

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *