Meilleure technologie 2020 pour le développement de sites Web sur Gatsby WordPress

Please log in or register to like posts.
2020’s Best Technology used for Website Development on Gatsby WordPress

Gatsby est le générateur de site statique qui est un framework de pile moderne pour la création d'un site Web qui ajoute de la valeur aux performances Web en termes de vitesse et de sécurité. Les générateurs de sites statiques comme Gatsby ont été conçus sur des bibliothèques technologiques modernes comme React en utilisant les API GraphQL. C'est le Technologie JAMstack pour la création de sites Web, communément appelés sites Web Gatsby WordPress.

La technologie a été conçue pour dissocier le front-end Gatsby du back-end WordPress. La signification littérale du générateur de site statique est qu'il s'agit d'un logiciel conçu pour créer les pages HTML en fonction des thèmes et du modèle que vous choisissez et du contenu qui a été écrit dans le CMS headless comme Headless WordPress.

La technologie derrière Gatsby

Tout comme Jekyll, Gatsby est également un générateur de site statique qui a été développé et écrit en ReactJS permettant à l'utilisateur de créer ses pages en utilisant les composants React. C'est un peu comme une application create-react où la plupart de la configuration effrayante du webpack a été abstraite loin de vous et tout est configuré pour pouvoir y aller, vous arriverez donc à des choses importantes comme… la création du site.

Comment créer un site Web avec Gatsby?

La vision de ce générateur de site statique est de rendre le processus de développement d'un site Web amusant et simple. Les concepteurs demandent des spécialistes du marketing, des rédacteurs et les développeurs adorent les sites Web Gatsby WordPress.

Développeurs sur le front-end

Les développeurs front-end engagés sur le générateur de site statique comme Gatsby peuvent profiter des conceptions et des modèles et thèmes puisqu'aucune pression d'arrière-plan n'est exercée sur eux. Nous pensons qu'avec les blocs de construction appropriés et un système de maillage de contenu intégré, les projets de sites Web devraient toujours être amusants, quelle que soit leur taille. Nous pensons que chaque membre d'une équipe de site Internet mérite le pouvoir de voir simplement comment son travail s'intègre dans l'ensemble.

Développeurs sur le back-end

Le back-end est basé sur le CMS headless comme WordPress où les API et le contenu du site Web sont maintenus. TCes qualités selon nos convictions et notre expérience doivent être soutenues par des cadres afin qu'elles soient fournies par défaut au lieu d'être mises en œuvre sur une base par site.

Reliez les deux extrémités

Dans le cas des sites Web Gatsby WordPress, GraphQL agit en tant qu'API et fait un pont entre le front et le back-end. Le plus grand impact grâce à l'amélioration de l'Internet est de le rendre de haute qualité par défaut.

Pourquoi Gatsby WordPress est-il le meilleur?

Les qualités Jamstack telles que la sécurité et la vitesse ont été héritées par les sites Web Gatsby WordPress. Les sites Web manquent parfois de qualités telles que la maintenabilité, l'accessibilité, le faible coût, le référencement et autres. Toutes ces choses ont été ajoutées en tant que fonctionnalité supplémentaire sur les sites Web Gatsby WordPress. Ceux-ci sont considérés comme les sites Web de pile modernes et les performances des sites Web excellent à bien des égards avec le langage de programmation de pile moderne.

Les sites Web peuvent être chargés d'images et de vidéos et n'affectent pas la vitesse en raison du front-end statique du site. Les caractéristiques de Thèmes WordPress Gatsby l'ont chargé avec tous les avantages de Jamstack et la facilité avec l'éditeur visuel.

Avantages de l'utilisation de WordPress sans tête

  • Meilleure sécurité
  • Performance
  • Fiabilité
  • Intégration API facile

Répandez votre amour et partagez-le.

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *