Quatre éléments à considérer lors de la rénovation de vos locaux commerciaux

Please log in or register to like posts.
Four things to consider when renovating your business premises

C’est une période passionnante où votre entreprise a évolué au-delà de votre table de cuisine et que vous avez franchi le pas pour acheter des locaux commerciaux et embaucher du personnel. Cependant, vos nouveaux locaux peuvent nécessiter de nombreux travaux de rénovation avant de convenir comme lieu de travail – et même pour mener à bien votre activité particulière. La rénovation des locaux commerciaux implique des considérations légèrement différentes de la rénovation d'une maison, bien que la plupart des mêmes principes s'appliquent toujours, tels que la création et le respect d'un budget, et l'embauche d'experts pour effectuer des tâches complexes. Pour des points plus spécifiques, voici quatre éléments à prendre en compte lors de la rénovation de vos locaux commerciaux.

1. Santé et sécurité

Votre principale préoccupation doit être de vous assurer que vos nouveaux locaux satisfont à vos exigences locales en matière de santé et de sécurité. Assurez-vous que l'aménagement de vos locaux permet une évacuation rapide et facile en cas d'urgence, et assurez-vous d'inclure des portes coupe-feu et des extincteurs. Toute machinerie lourde doit être placée dans une zone sécurisée avec des matériaux de protection inclus pour aider à protéger ses opérateurs. Si vous avez acheté un bâtiment ancien autrefois utilisé comme local commercial, vous devrez peut-être effectuer une inspection de sécurité: certains matériaux utilisés dans les bâtiments industriels par le passé, par exemple amiante, ont depuis été jugés dangereux pour la santé. Vous devrez engager un professionnel pour retirer ces matériaux avant que vos locaux ne soient aptes à l'occupation.

2. Sol

Différentes zones de vos locaux nécessiteront probablement différentes solutions de revêtement de sol. Les bureaux, par exemple, pourraient être mieux adaptés à un tapis durable – ce sera attrayant et facile à nettoyer. Les ateliers, les usines et les entrepôts nécessiteront un type de revêtement de sol différent. Revêtement de sol époxy convient aux revêtements de sol commerciaux et industriels car il offre une surface résistante et durable avec une brillance élevée. Cette qualité facile à nettoyer garantit que votre revêtement de sol sera hygiénique tout en étant à son meilleur tout en résistant à une utilisation intensive des machines industrielles.

Vous devez vous assurer que vos locaux commerciaux offrent une bonne ventilation pour le confort et la sécurité de votre personnel. Les bureaux sont connus pour être étouffants, ce qui peut réduire la productivité du personnel de bureau. Augmentez le débit d'air dans votre bureau en ajoutant une unité de climatisation et en veillant à ce que ses filtres restent propres et clairs et changés régulièrement. La ventilation est peut-être encore plus importante sur un sol industriel, qui pourrait subir de la poussière et des fumées toxiques provenant des matériaux impliqués dans votre travail. Pour cibler cela, investissez dans un système de ventilation industrielle pour garder l'air pur et assurer la santé continue de votre main-d'œuvre.

4. les fenêtres

Les lumières de bureau à LED surpuissantes peuvent parfois provoquer des maux de tête chez certaines personnes sensibles. Pour réduire l'éblouissement des lumières électriques, essayez de booster votre utilisation de la lumière naturelle en vous assurant qu'il y a beaucoup de fenêtres dans vos locaux. Non seulement ceux-ci fourniront une source de lumière naturelle, mais regarder par la fenêtre pendant une courte période donnera à votre personnel une pause des écrans, réduisant la fatigue oculaire.

Répandez votre amour et partagez-le.

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *