Quelle cigarette électronique vous devez choisir?

Please log in or register to like posts.
Which Electronic Cigarette You Must Pick?

Que vous soyez novice ou expérimenté en vapotage. Ici, vous trouverez la correspondance exacte pour vous. Comme vous pouvez acheter une e-cigarette à Dubaï après que les autorités l'ont légalisée. Vous avez la chance de choisir parmi de nombreuses entreprises. La meilleure partie est prix de la cigarette électronique aux EAU va tomber en raison de la concurrence. Tant mieux pour les vapoteurs.

De nombreux gros fumeurs peuvent essayer de chercher satisfaction en vapotant mais il n'y a pas encore de réclamation médicale. Donc, il n'est pas exactement possible de dire si cela n'affectera pas votre santé. Mais si vous voulez sauter par-dessus le vapotage juste pour le plaisir, vous le pouvez. Si des problèmes de santé vous sont associés, vous devez arrêter de lire cet article.

OK, commençons par quoi marque e-cigarette avez-vous essayé jusqu'à présent et quel appareil vous avez utilisé?

Il ne fait aucun doute que vous devez avoir essayé des produits de marques célèbres de marques célèbres comme le kit e-cigarette Vaporesso, l'e-cigarette Hexa ou Aspire e-cig, et plein d'autres. Toutes les marques ont leur spécialité, si vous n’obtenez pas satisfaction dans le vapotage, ne blâmez pas la marque. Vous n’avez peut-être pas choisi le bon appareil pour vous.

Les perspectives de la cigarette électronique sont intrigantes, mais vous n’avez pas à vous éloigner de ce look. Essayez de comprendre que vous avez besoin d'un appareil, pas d'une décoration intérieure.

Voici une liste des types classés en fonction de l'expérience de vapotage-

Pour les vapoteurs matures

  • E-cigarette à tension variable

Tension variable comme son nom l'indique, vous pouvez faire varier la quantité de tension pour brûler votre jus électronique. De nombreux autres facteurs jouent également un rôle d'atomiseur, de jus mais vous obtenez ici de la flexibilité. Pourquoi est-ce pour les vapoteurs matures? Parce que vous devez régler la tension en fonction de vos goûts et que vous pouvez le faire lorsque vous y êtes formé. Donc, si vous ne voulez pas de mal de tête, ne le choisissez pas.

Pour amateur

  • Appareils à température contrôlée

Dans ces types d'appareils, la température est automatiquement contrôlée. Vous n'êtes pas obligé de le définir; il délivre exactement la vapeur que vous souhaitez. La meilleure chose à propos de ces appareils est que la bobine ne brûle pas facilement en raison de la température contrôlée. Il offre une saveur uniforme. De plus, cela ne provoque pas de coup sec. Les débutants peuvent essayer celui-ci.

Pour les expériences-

  • Vapotage sub-ohm– Cet appareil est utile pour vivre une merveilleuse expérience de vapotage. Mais attendez, seulement si vous voulez plus de vapeur pour jouer avec des trucs ou quelque chose. Si vous voulez imiter le tabagisme, désolé, ce n'est pas un appareil approprié. Vous pouvez finir par vapoter plus de e-liquide en raison de la puissance élevée utilisée dans ces appareils. En outre, vous avez besoin d'une batterie capable de maintenir l'alimentation.

L'avenir de la cigarette électronique dans le monde Comme ça à Dubaï, de nombreux pays légalisent les appareils de vapotage. L'avenir dit qu'il y aura plus d'appareils sur le marché. Les entreprises peuvent vous servir de la variété. Vous pouvez être confronté à un dilemme quant au choix, mais ne vous inquiétez pas, il existe des guides comme cet article. Il vous suffit de changer la stratégie du hit et du trial et d'arriver au tir absolu.

Principes de base pour acheter une cigarette électronique

Choisissez-en un de marque Vous savez ce que les trucs locaux ne peuvent justifier pour vous. C'est du vapotage, vous devez vous assurer que cela doit être satisfaisant. Dans certains produits, vous pouvez trouver un taux de nicotine irrégulier qui peut ruiner votre expérience.

Authentique– Voir l'authenticité est quelque chose que vous devez toujours rechercher. Surtout dans les trucs de vapotage. Certains e-liquides en marketing ne sont pas correctement étiquetés sur le niveau de nicotine. Ils peuvent le dépasser ou reculer la limite requise. Dépasser n'est pas sain pour vous et reculer ne vaut pas la peine de l'acheter. Quoi qu'il en soit, vous finirez par vous repentir.

Normes techniques- Tous les stands techniques d'appareils sont mentionnés par les autorités. En tant que client averti, vous devez le savoir et avant de vous rendre au magasin, vous devez le vérifier. Comment pouvez-vous faire ça? Achetez en regardant la couverture du produit, en posant quelques questions aux vendeurs, en vérifiant le site Web, etc. Vous ne voulez pas ramener à la maison un matériel qui dure un jour ou deux (problème de pâte et tout). Être conscient est une approche de marché.

Conclusion- Les jus électroniques sont également une partie importante du jeu de vapotage. Parallèlement à cela, vous devez explorer e-liquides aussi. Les e liquides ont un problème de compatibilité avec les appareils. Vous devez donc également vous en occuper

Répandez votre amour et partagez-le.

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *